Joyeuses fêtes de fin d’année

26 Déc

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année auprès de vos proches, des êtres aimés….

perenoelL’actualité politique et  sociale a été très riche avec l’élection évidente de François H. face à un non-candidat et par l’ « in-élection » de Jean-François C., la grande Conférence sociale, la Conférence contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale et les tweets de Valérie T. …

Pour 2013, avec ma boule de cristal michelsapinesque, je prévois une « inversion de la courbe du chômage » d’ici la fin de l’année grâce à la machine à « créer de l’emploi » et non pas sur 1,5% de croissance pour relancer l’économie.

Loi de finances pour 2013, loi de financement de la sécurité sociale pour 2013, décrets, arrêtés, circulaires et « effets d’annonce » vont rythmer ma / votre nouvelle année.

Dans l’attente de découvrir les chiffres du chômage et le nouveau « Ayrault III « , j’ai le plaisir de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013 et vous souhaitent de voir aboutir tous vos projets.

MamzelleB

Laisser un commentaire

