Calendrier d’actualisation de la demande d’emploi pour 2011

8 Mar

Le calendrier d’actualisation pour les demandeurs d’emploi est paru.

En effet, les demandeurs d’emploi renouvellent périodiquement leur inscription à Pôle emploi et la catégorie dans laquelle ils sont inscrits.

Dans leur déclaration de situation mensuelle (DSM), ils portent à la connaissance de Pôle emploi les changements affectant leur situation susceptible d’avoir des incidences sur leur inscription comme demandeurs d’emploi et de fait, sur le versement de leurs allocations d’assurance chômage.

Pour l’année 2011, le calendrier d’actualisation de la demande d’emploi est fixé comme suit :


MOIS STATISTIQUE

CLÔTURE DE L’ACTUALISATION
Janvier 2011 Mardi 15 février 2011
Février 2011 Mardi 15 mars 2011
Mars 2011 Dimanche 17 avril 2011
Avril 2011 Lundi 16 mai 2011
Mai 2011 Dimanche 19 juin 2011
Juin 2011 Lundi 18 juillet 2011
Juillet 2011 Mardi 16 août 2011
Août 2011 Jeudi 15 septembre 2011
Septembre 2011 Lundi 17 octobre 2011
Octobre 2011 Jeudi 17 novembre 2011
Novembre 2011 Jeudi 15 décembre 2011
Décembre 2011 Lundi 16 janvier 2012

Pour chaque mois, la publication des chiffres demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi est publiée à partir de 18h00.

Si vous entendez ou voyez Xavier B. la veille dans les médias, c’est que le chômage baisse et sinon il répondra à posteriori avec effet d’annonce. La dernière est une implication chiffrée des entreprises dans l’apprentissage ; annonce qui rappelle les travaux de la mission PROGLIO avec 50 grandes entreprises engagées dans l’emploi des jeunes et /ou la mission NOTAT (Vigeo) pour les seniors …

Arrêté du 25 février 2011 portant application de l’article L. 5411-2 du code du travail et relatif et relatif au renouvellement de la demande d’emploi

3 Réponses to “Calendrier d’actualisation de la demande d’emploi pour 2011”

  1. Bis 29/03/2011 à 18:52 #

    Je recherche de toute urgence un partenaire pouvant me représenter pour un travail de vente salaire interessant prières me contacter par mail:bissric12@yahoo.fr

  2. Deborah 12/03/2011 à 10:37 #

    Bonjour Mr/Mme

    Je me nomme Mme Déborah Fonctionnaire de l’État Français et Femme d’affaire je vous fait parvenir se message pour vous proposez de l’aide pour cette fin d’année.Je suis en mesure de vous octroyez un prêt jusqu’à 800 000€ et peu être plus.
    Veuillez donner suite a mon message si vous êtes intereser et je vais vous communiquez les conditions a fournir.
    Mon mail:deborah.lardennais@gmail.com
    En attentes de vous lire

    Merci

    • malik 02/08/2011 à 06:00 #

      Bonjour je suis technicien en fibre optique qui bosse pour orange depuis 8 ans, vendeur de voitures à mes heures perdu,mariée,papa de 2 enfants,6 ans mon garçon et 9 mois ma fille je voudrais plus d’explication.
      Merci d’avance et bonne journée à vous au plaisirs de recevoir votre réponse

Laisser un commentaire

